COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !


COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment avez-vous découvert notre forum ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ?

Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_lcap159%Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_rcap1 59% 
[ 17 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_lcap17%Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_rcap1 7% 
[ 2 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_lcap110%Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_rcap1 10% 
[ 3 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_lcap110%Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_rcap1 10% 
[ 3 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_lcap17%Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_rcap1 7% 
[ 2 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_lcap13%Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_lcap13%Comment avez-vous découvert notre forum ? Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Muriel AZ Lun 10 Nov 2014 - 15:15

Very Happy Je présente cela au pluriel car il peut y avoir plusieurs liens :

- Vous cherchiez quelque chose de spécifique à la ville du Cher ?
- Est-ce que vous avez été satisfait par rapport à votre recherche ?

J'ouvre ce post pour obtenir plus d'informations quant à la façon dont vous êtes arrivé sur le forum,
et donc quel précepte nous devrions développer en priorité pour voir plus d'inscriptions.

L'avis fera plaisir. Je vous remercie d'avance pour votre participation et votre aide.

[hideedit]


Dernière édition par Admin le Dim 28 Déc 2014 - 12:50, édité 7 fois
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Blondin Sam 29 Nov 2014 - 16:39

Heureuse idée de la part du fondateur qui s'est lancé pour créer ce forum, je dois dire. Bravo !

Le forum ressort dans le moteur de recherche Google et c'est comme cela que je viens d'arriver.
J'ai voulu m'inscrire, habitant aussi à Saint-Amand je peux aider à faire connaître notre ville avec
d'autres prochaines personnes ( 1er inscrit ).


C'est un joli cadeau pour Saint-Amand, d'avoir ouvert les portes d'un forum de ville avant Noël.

Blondin
Blondin
Blondin
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 29/11/2014
Messages : 87
Résidence : : St-Amand : Q] Ville ancienne
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Fabrice Dim 30 Nov 2014 - 20:07

Bonsoir,

Le forum de St-Amand me semble avoir pris dès les premières notes un très bon départ.
Merci, grand merci à son fondateur qui a pensé réunir en bonne cause et joyeusement des
sujets qui me plaisent déjà. J'ai découvert de bons sujets sociaux et pratiques sur lesquels
me mettre et partager amicalement c'est sûr !

Rien a été laissé au hasard, cela va être un vrai plaisir de se connecter et partager et on
devrait avoir du monde car comme Blondin, j'ai trouvé le forum par Google-recherche  Laughing
Après, je vais en parler autour de moi soyez certains. Là se sera du bouche-à-oreille.
Fabrice
Fabrice
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 140
Résidence : : ' La Tour '
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Ludo Mar 2 Déc 2014 - 20:16

Bien le bonsoir,

Je ne ais pas si j'en ai assez dit dans ma présentation, ou pas assez, mais c'est la première fois que je rédige une présentation sur un forum. Mes opinions sont que cette première fois d'ailleurs ne me semble pas très facile.

Je découvre' ce forum par le plus pur des hasards, en me connectant sur " Marché de Noël " et le lien m'a dirigé 
sur le sympathique portail du forum. Je me connecte avec le navigateur Mozilla, et j'étais sur Google lorsque ma requête a ouverte la page du forum. Rentré de Bourges il y a 2 H à peine, je cherchais des informations sur les dates du Marché de Noël à Saint-Amand, me voici partager sur des débats dont je ne soupçonnais pas l'existence.
Un merci chaleureux et sincère aux membres du forum de la ville de Saint-Amand-Montrond qui réserve un accueille de qualités aux visiteurs.

Ludovic
Ludo
Ludo
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 58
Résidence : : Quartier Hôtel de Ville à St-Amand/Mtd
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Anne-Cécile Mer 3 Déc 2014 - 10:57

Bonjour,

C'est ce matin, je recherchais sur internet s'il y avait exceptionnellement des commerces ouverts les dimanches qui précèdent Noël à Saint-Amand.

Google a envoyé ce lien. Belle surprise qui m'ouvrait ce forum, je ne savais absolument pas.

Depuis quand est-il ouvert ? il me semble très récent et je vous remercie, je peux proposer des collaborations dans la rubrique communale de Bruère-Allichamps.

Merci en tout cas et je voulais demander par la même occasion à l'administrateur si le forum était référencé ?

Bonne journée.

Anne-Cécile
Anne-Cécile
Anne-Cécile
Membre
Membre

Date d'inscription : 03/12/2014
Messages : 28
Résidence : : Bruère-Allichamps
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Balthazar Jeu 4 Déc 2014 - 12:15

Ma contribution a été ajoutée, il s'agit bien d'avoir mis du lion dans le moteur.

Ça roule, ça gaze depuis Laughing

Je vous salut bien tous !
Balthazar
Balthazar
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 148
Résidence : : Sur la route & au bureau
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Ludo Jeu 4 Déc 2014 - 13:01

Balthazar a écrit:Ma contribution a été ajoutée, il s'agit bien d'avoir mis du lion dans le moteur.

Ça roule, ça gaze depuis Laughing

Je vous salut bien tous !

Attention tout de même cher Balthazar. 

Tu roules au gaz, donc, prévoir à partir du 8 janvier que ta facture va enregistrer une augmentation pas si sensible que cela. N'aimant pas les grosses sommes d'argent passées dans la colonne "Perte" plutôt que "Pofit", un geste de prévoyance va être opportun.

Ludo
Ludo
Ludo
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 02/12/2014
Messages : 58
Résidence : : Quartier Hôtel de Ville à St-Amand/Mtd
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Louna Sam 6 Déc 2014 - 11:17

Bonjour,

Je suis nouvelle ici tout comme je suis novice dans l'appréciation d'un forum.

Je passais ce matin sur internet et la trajectoire de Saint-Amand-Montrond.

J'ai vu cet espace de partages qui m'a finalement projetée dans ce nouvel
espace d'un forum que je trouve partageable et vivant, je me suis donc 
inscrite pour partager bien sûr.

Merci au fondateur, c'est vraiment bien de trouver ce forum qui n'existait
pas pour le canton de Saint-Amand-Montrond et qui gentiment nous accueille.

Cordialement.

Louna
Louna
Louna
Membre
Membre

Date d'inscription : 06/12/2014
Messages : 26
Résidence : : Celloise
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Tarluf-gégé Lun 8 Déc 2014 - 19:53

Bonsoir,

Je vois ai trouvé sur le Facebook d'un ami. Je le remercierais lorsque je vais le revoir, ce qui ne tardera pas !

Sinon, je vais transmettre l'adresse du forum à des connaissances dont je pense qu'elles pourraient s'inscrire
qui aiment la ville pour en parler avec amitié.

A bientôt.
Tarluf-gégé
Tarluf-gégé
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 08/12/2014
Messages : 144
Résidence : : Saint-Amand-Montrond
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Jean-Marc Dim 14 Déc 2014 - 15:24

Bonne chance à cette toute nouvelle équipe qui gère le forum de Saint-Amand-Montrond.

Vous avez déjà accompli du beau travail et tout semble bien s'agencer !
Jean-Marc
Jean-Marc
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/12/2014
Messages : 11
Résidence : : SAINT-AMAND-MONTROND
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Véro Martinat Ven 19 Déc 2014 - 20:48

Bonsoir tous,

Je ne cherchais pas particulièrement des personnes qui partageraient la ville de Saint-Amand, je me souviens simplement avoir fait sur le moteur Google " Ville de Saint-Amand-Montrond et c'est le portail du forum qui s'ouvrait sur ce texte. Pour vous dire si je m'attendais à voir s'afficher un forum dédié à notre ville.

Une suite de connexion très inattendue et depuis me voici à échanger, publier les premières photos du forum, son premier Noël aussi. Je pense qu'il va bien se partager.

Je suis vraiment satisfaite, encore merci à vous.
Véro Martinat
Véro Martinat
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 134
Résidence : : Quartier Canal/St-Amand
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par ♥Pantaguth Mer 24 Déc 2014 - 11:53

Bonjour,

J'apprécie beaucoup la forme et les sujets. Je viens aussi de regarder, pendant que j'étais encore connecté,
les statistiques.

Pantaguth
♥Pantaguth
♥Pantaguth
Membre
Membre

Date d'inscription : 19/12/2014
Messages : 28
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Karine Sam 27 Déc 2014 - 11:30

Bonjour,

Je suis Karine, je vous ai découvert à la suite d'une recherche faite sur la page Yahoo, pour trouver des thèmes de sorties à Saint-Amand-Montrond et c'est le calendrier du forum qui m'a présenté des idées sur théâtre, La Carrosserie Mesnier.

Je me suis inscrite et j'ai commencée par éditer mon profil en choisissant un sympathique avatar pour toutes mes signatures de messages. Je n'ai donc pas encore lu les sujets et thèmes puisque je viens d'arriver. En revanche je souhaite participer parmi vous, venant de lire que ce forum était consacré à Saint-Amand-Montrond. Je suis ici, justement de la ville du Cher et j'y suis née en 1957.

D'avance je vous remercie pour votre accueil.
Karine
Karine
Apprenti villageois
Apprenti villageois

Date d'inscription : 27/12/2014
Messages : 37
Résidence : : St-Amand-Montrond
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Balthazar Dim 28 Déc 2014 - 21:27

Ludo a écrit:
Balthazar a écrit:Ma contribution a été ajoutée, il s'agit bien d'avoir mis du lion dans le moteur.

Ça roule, ça gaze depuis Laughing

Je vous salut bien tous !

Attention tout de même cher Balthazar. 

Tu roules au gaz, donc, prévoir à partir du 8 janvier que ta facture va enregistrer une augmentation pas si sensible que cela. N'aimant pas les grosses sommes d'argent passées dans la colonne "Perte" plutôt que "Pofit", un geste de prévoyance va être opportun.

Ludo

Twisted Evil Et bien alors je roulerais moins ou je ferais des économie sur les Malboro.
Excuse-moi Ludo, mais je ne suis pas vapoteur et comme je te l'ai déjà dit, je préfère gazer que pas.

Balthazar
Balthazar
Balthazar
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 148
Résidence : : Sur la route & au bureau
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Cherlothaire Lun 5 Jan 2015 - 10:08

Bonjour,

Est-ce qu'un proche comptera pour un ami ? Je rejoins votre équipe, inscrit très fraîchement, c'est un ami qui m'a parlé et fait connaître le forum.

Merci d'avance !

Cherlothaire
Apprenti villageois
Apprenti villageois

Date d'inscription : 05/01/2015
Messages : 31
Résidence : : Saint-Amand-Montrond
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Mic Ven 9 Jan 2015 - 19:08

Bonsoir,

Pour ma part, c'est Yahoo qui a été à l'origine de la découverte d'un forum consacré à la ville de St-Amand et de villages non loin de celle-ci.

Il ne m'a pas fallut longtemps pour accrocher à la mise en route de votre forum.

Merci à vous, les membres et aussi Admin !

Mic
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 09/01/2015
Messages : 8
Résidence : : Meillant
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Le libre Dim 11 Jan 2015 - 13:53

Bonjour,

Grâce à un lien similaire, je vous aie rejoint.

Merci à vous et à très bientôt de me lire dans ma présentation.
Le libre
Le libre
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 11/01/2015
Messages : 60
Résidence : : St-Amand-Mtd : Rte de Charenton
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Léandrin Lun 12 Jan 2015 - 16:19

Bonjour,

Pour tout vous dire j'ai trouvé le forum en faisant une recherche sur internet. Puis quelques jours à suivre vos partages, c'était vers Noël.

Ce matin je me suis inscrit avec l'idée de  vous proposer des contributions.

Léandrin
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 12/01/2015
Messages : 13
Résidence : : Je vis au 18200
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par sarbacanne Dim 18 Jan 2015 - 16:49

Bonjour,

Je cherche à redonner un petit coup de boost à mes loisirs car la campagne où je vis en est un peu privée. Je vis sur la commune de Orcenais pas loin de votre ville Saint-Amand-Montrond que je connais bien puisque j'y vivais avant que nous ayons fait construire à Orcenais mon mari et moi.

Je suis sarbacanne mais finalement, je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir. En revanche, je suis assez sculpture sur bois et c'est en cherchant de l'inspiration sur Saint-Amand-Montrond que je suis arrivée sur votre site, par Google.
sarbacanne
sarbacanne
Apprenti villageois
Apprenti villageois

Date d'inscription : 14/01/2015
Messages : 36
Résidence : : Orcenais
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Ginette Sta Mer 21 Jan 2015 - 11:33

Pourquoi suis-je là, alors que je ne participe par ailleurs à aucun autre forum ?

je découvrais le week end dernier votre forum et après avoir lu de nombreux sujets de Saint-Amand-Montrond, j'ai tout de suite pensée que je pouvais sans difficulté me joindre à vos échanges. Je n'en suis encore qu'à la phase découverte.

Cordialement.
Ginette

Ginette Sta
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 3
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Bluten Mar 27 Jan 2015 - 13:53

Bonjour,

J'aime bien vos discussions.

J'ai découvert le forum par mon ami Tarluf-gégé qui m'a invité à venir le découvrir et si je le trouvais bien, m'inscrire.
Bluten
Bluten
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 27/01/2015
Messages : 11
Résidence : : Saint-Amand-Montrond
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Monvélo Mer 25 Fév 2015 - 21:18

Bonsoir,

Le forum arrive avant celui du site de la ville. Il est donc facilement accessible pour les internautes.

Je suis donc tombé par hasard dessus, je l'ai tout parcouru et il m'a beaucoup plu  Very Happy
Voila, c'est comme ça !

Monvélo
Apprenti villageois
Apprenti villageois

Date d'inscription : 24/02/2015
Messages : 32
Résidence : : Au Breuil
Sagittaire

https://www.facebook.com/Non https://twitter.com/?

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Patroute 18 Jeu 26 Fév 2015 - 11:53

Bonjour à vous tous.

Par le référencement du site de Forumsactifs, où vous êtes référencé, je découvre le forum de ma ville en fait et vous remercie.

Patroute 18
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 7
Résidence : : 18200

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Rurale Mer 4 Mar 2015 - 11:24

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre accueil.

C'est en me promenant ce matin sur internet que je suis arrivée sur le lien.

Votre forum mérite de vivre car il n'y a pas d'autre sur Saint-Amand-Montrond, merci.

Rurale
Rurale
Rurale
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 13
Résidence : : Nozières
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Bredouille Ven 20 Mar 2015 - 13:24

Bien le bonjour tous.

Je viens de vous rejoindre. Je cherchais à me rapprocher d'un point d'information à propos de cette éclipse de printemps et le moteur de recherche GOOGLE me dirige aussitôt en plein dans la discussion collective qui s'est ouverte sur votre forum.

Je vous remercie.

Bredouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 3
Résidence : : Ville de Saint-Amand-Montrond
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum