COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !


COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour d'une rurale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour d'une rurale Empty Bonjour d'une rurale

Message par Rurale Mer 4 Mar 2015 - 11:00

Merci pour votre accueil. J'habite à la campagne. Avec mon époux nous avons vécu à Orval plus de 18 ans et maintenant, la campagne de Nozières, nous avons voulu nous rapprocher du père de mon époux qui a perdu sa mère il y a deux ans.

J'ai assez souvent remarquée plus de traditionalisme bien sûr à un choix de vivre à la campagne, souvent par des votes en faveur de la droite et des votes qui laissent de côté les extrémiste (mon époux le dit). Ce choix peut aussi être orienté suivant nos besoins locaux, depuis deux ans, on se trouve bien vivre par ici. Nous avons grand de jardin, nous cultivons récoltons fruits et légumes, nous avons quelques lapins et une dizaine de poules, 3 chiens (1 petit cabotin).

J'aime cuisiner, aller marcher avec mon époux autour de chez nous sur les sentiers où l'ai n'est pas pollué, où on peut encore trouver des jonquilles sauvages sur le bord des faussés, des violettes en promenant nos chiens sans colliers. Pour le moment nous n'avons pas de possibilité de vous envoyer des photos de notre ménagerie (sans appareil), mais en regardant votre forum, il y a des sujets qui me plaisent et d'autres absents que je veux vous proposer.

Cordialement.

Rurale
Rurale
Rurale
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 13
Résidence : : Nozières
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une rurale Empty Re: Bonjour d'une rurale

Message par Balthazar Mer 4 Mar 2015 - 12:17

Bonjour Rurale, je te souhaite la bienvenue dans le groupe.

Si tu as besoin pour tes débuts au forum, n'hésite pas.

Balthazar
Balthazar
Balthazar
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 148
Résidence : : Sur la route & au bureau
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une rurale Empty Re: Bonjour d'une rurale

Message par Tarluf-gégé Mer 4 Mar 2015 - 13:31

Soit la bienvenue Rurale, on va tout faire pour que tu aimes venir partager ici.
Tarluf-gégé
Tarluf-gégé
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 08/12/2014
Messages : 144
Résidence : : Saint-Amand-Montrond
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une rurale Empty Re: Bonjour d'une rurale

Message par Muriel AZ Mer 4 Mar 2015 - 18:10

Bonjour nouvelle amie,

Je te remercie de t'être présentée à ton arrivée au forum. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu multiplieras les partages.

C'est vrai qu'une vie à la compagne est bon pour de nombreuses choses, notamment un art de vivre, que nous ne sommes hélas pas toujours en mesure d'envisager lorsque nous logeons dans la rue Henri-Barbusse par exemple. J'aurais pu prendre toute autre rue très urbaine.

Puis tu nous parles si tendrement de tes petits animaux et là, je me dis qu'il faut absolument que j'achète 3 ou 4 poules. Ce doit être top, car tout le monde en veut, ou alors, c'est une affaire. En effet on nous vente (pour ne pas dire on nous vend) les plaisirs d'un retour en bassecour, les mérites, les biens-faits d'avoir quelques poules chez soi. Il n'y a qu'à aller faire un tour chez le Jardiland route de Charenton pour voir de jolies poulaillers, maisonnettes à lapins.

Je n'ai pas le plaisir de connaître cela et parfois, je m'en arracherais presque les cheveux. Alors comme on se console comme l'on peut, l'achat d'un magazine traitant de nos petits compagnons est pour moi le plus sûr des choix. Tout cela pour dire que la campagne, ça nous gagne tôt ou tard et que je comprends bien que tu apprécies de t'y trouver.
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une rurale Empty Re: Bonjour d'une rurale

Message par Véro Martinat Dim 22 Mar 2015 - 11:14

Bienvenue Rurale !
Véro Martinat
Véro Martinat
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 134
Résidence : : Quartier Canal/St-Amand
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une rurale Empty Re: Bonjour d'une rurale

Message par Rurale Dim 22 Mar 2015 - 18:47

Merci, des réponses qui font plaisir.

A bientôt

Rurale
Rurale
Rurale
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/03/2015
Messages : 13
Résidence : : Nozières
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une rurale Empty Re: Bonjour d'une rurale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum