COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !


COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Randonnée du 08/11/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Randonnée du 08/11/15 Empty Randonnée du 08/11/15

Message par Muriel AZ Dim 8 Nov 2015 - 9:22

Very Happy Depuis les hauteurs du Saint-Amandois...

Vous vouliez du Soleil, vous vouliez de la chaleur amis, alors voici !
Et si on prenait plus de 2 heures 30 pour lâcher prise ?

Cette fois ci, c'est bon ! Nous devions grimper d'hier, mais deux membres eurent un empêchement.
J'ai été avertie dans les premières heures de la matinée d'hier, me demandant de remettre à cette
journée de Dimanche, donc. Ressortons les tee-shirts, les lunettes de soleil, et le GPS au bras qui le
fera bien, car une partie de notre rando dominicale va nous faire entrer dans la forêt de Meillant.


Randonnée du 08/11/15 Rando710

Notre point de départ : se fait d'ici, pour une randonnée pédestre grimpante où nous avons un très joli point de vue du contrebas Saint-Amandois...
Et des jumelles à emporter avec nous ! Une petite évasion sur le sentier de liberté, via un pilotage de brin généreux avec ces Saint-Amandois qui nous
accompagnent depuis "Saint-Amand-ville.com".

Heure : précisée sur vos MP

Durée estimée : de 2h 30 à 3h


AU RETOUR...
Rien de tel que d'aller savourer de bonnes crêpes et nous rejoindrons alors le centre-ville.

Voilà ce qui nous attend dans les prochaines minutes, bonne randonnée !
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 08/11/15 Empty Re: Randonnée du 08/11/15

Message par Véro Martinat Dim 8 Nov 2015 - 10:48

Bonjour,

Mes affaires sont prêtes et on te remercie. Commencera enfin le tracé projeté, puis la vue, comme tu le précises, sur Saint-Amand-Montrond.
Sympa de nous avoir préparé ça et je crois que ça va chauffer pour toi. Avec la participation de bons amis de ville, en exclusivité aussi.

Corvée de plonge pour ma fille, pour faire quelques petits étirements au bord du canal avant de vous rejoindre. Une fois montée, je mets le son
ce dimanche, c'est moi qui vous des madeleines ( du Leclerc) avant de redescendre.

On est tous heureux que tu reprennes avec comme départ une randonnée accompagnée. Ce qui est rassurant c'est qu'au retour ça va descendre.

Nous te souhaitons la bienvenue en ce dimanche amical Razz !
Véro Martinat
Véro Martinat
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 13/12/2014
Messages : 134
Résidence : : Quartier Canal/St-Amand
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 08/11/15 Empty Re: Randonnée du 08/11/15

Message par Anita Dim 8 Nov 2015 - 12:50

Bonjour,

hier je recevais l'invitation de Fabrice et j'en profite tout de suite pour le remercier.

Il passe à mon domicile et nous partirons ensemble. Cette randonnée semble vouloir
faire du bien à tout le monde, j'ai cru comprendre 8 personnes ce dimanche.

Je me suis dit que j'allais venir publier un message avant de vous rejoindre, à très
bientôt.

Anita
Anita
Anita
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/02/2015
Messages : 4
Résidence : : Marçais
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 08/11/15 Empty Re: Randonnée du 08/11/15

Message par Muriel AZ Lun 9 Nov 2015 - 11:14

Very Happy Merci au club des "6" pour cette première et très agréable escapade ensoleillée.

Pour les participants qui le veulent, vous pouvez nous faire un retour sur récit de
balade (le lien sera mis dans le prochain édito).

Cette toute première expérience faite en dehors de notre sortie "Eglise romane ",
en matinée du 02/11, nous aura réellement prouver du bien fondé de se rassembler
ainsi autour du groupe de discussion St-Amandois et, par après, sortir du virtuel pour
vivre une aventure extrêmement amicale et enrichissante en termes de partage.

Superbe rencontre et merci à vous !
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 08/11/15 Empty Re: Randonnée du 08/11/15

Message par Julien Mer 11 Nov 2015 - 15:59

Bon jour amis randonneurs !

Excusez pour cette question, mais zêtes passé par la rue des Castagneaux ?

Julien
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 2
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 08/11/15 Empty Re: Randonnée du 08/11/15

Message par Muriel AZ Mer 11 Nov 2015 - 21:55

Very Happy Julien, bienvenue dans le groupe !

Nous allons répondre à ta question. Pour l'heure, voici des images du paysage immédiat sur la randonnée...

Randonnée du 08/11/15 Rabdo210

Que nous avons baptisé " l'Arbre de l'amitié "


Randonnée du 08/11/15 Rando10

Et l'aventure commença !
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 08/11/15 Empty Re: Randonnée du 08/11/15

Message par Fabrice Jeu 12 Nov 2015 - 8:44

J'ai réalisé ce parcours avec vous, c'était une belle journée et je souhaite partager encore des randonnées comme celle-ci .

Il faudra passer par un autre chemin si des membres voulaient la re / faire. Nous avons trouvé la barrière ouverte et d'un
coup de voiture je suis repassé devant, le lieu est fermé. Le chemin des Castagneaux, ce que dit Julien ( Bienvenue ! ) est
lui aussi fermé, on ne peut pas le franchir par ici, il y a une habitation privée.

Donc voir d'autres parcours.
Fabrice
Fabrice
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 140
Résidence : : ' La Tour '
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 08/11/15 Empty Re: Randonnée du 08/11/15

Message par Muriel AZ Mar 24 Nov 2015 - 12:02

Randonnée du 08/11/15 Img_2910Randonnée du 08/11/15 Img_2911
       Au nom du chemin
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée du 08/11/15 Empty Re: Randonnée du 08/11/15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum