COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !


COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Samsung Galaxy Note 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samsung Galaxy Note 4 Empty Samsung Galaxy Note 4

Message par Jean-Claude Lun 16 Nov 2015 - 20:17

J'aime faire travailler nos commerces locaux, pensez-vous que je peux le trouver à St. Amand ?
Je sais bien que ce ne sont pas les magasin de téléphone qui manquent, en ville.

Chez Orange par exemple ?
Merci pour vos réponses

Jean-Claude
Jean-Claude
Jean-Claude
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/11/2015
Messages : 8
Résidence : : St. Amand-Montrond
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Galaxy Note 4 Empty Re: Samsung Galaxy Note 4

Message par Muriel AZ Mar 24 Nov 2015 - 9:36

Oui ! à la Boutique Orange (Rue Nationale) il y était lorsque je suis passée pour un souci "mécanique", fin Octobre.
Ce sera un beau cadeau pour tes étrennes. Vu qu'il est ressent il est présenté à son max actuellement, soit 350
euros a laisser à Orange à l'achat : le reste est dégressif. Je pense que d'ici Noël, son prix sera un peu descendu,
encore que...

Très honnêtement, que fait-il de plus que le "Note 3 " ? En vérité pas grand chose ! Ses améliorations se portent
quasiment exclusivement sur la vitesse de réception des données, etc. J'en profiterais pour dire que ce type
de mobil est surtout conçu pour des personnes qui font de la bureautique.

Je m'y intéresse car j'ai le "Note 3" depuis Octobre 2014 et qui me satisfait amplement, acheté sans abonnement,
à Saint-Amand : cela pour dire que j'aime bien aussi faire marcher les commerces locaux, dans la mesure de mon
possible (la tablette Win Pro 2 vient de Bourges).

Admin
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Galaxy Note 4 Empty Re: Samsung Galaxy Note 4

Message par Lili Mer 9 Déc 2015 - 22:47

Je me joins à la conversation parce que je ne vois pas bien ce type de téléphone. J'interrogerais Google.
Lili

Lili
Membre
Membre

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Résidence : : St-Amand

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Galaxy Note 4 Empty Re: Samsung Galaxy Note 4

Message par Muriel AZ Jeu 10 Déc 2015 - 7:14

Bonjour,

Un même modèle, trait pour trait, que le "Galaxy Note 3". Le mot ne nous est plus inconnu. Les phablettes dominent de plus en plus le marché de la mobilité.
Cela signifie que les grands écrans ont le vent en poupe et on trouve aujourd'hui des smartphones aussi grands des tablettes. Face à cet engouement de
"taille", les constructeurs voient grand (sans jeu de mots) !

Admin

Samsung Galaxy Note 4 Img_0410

PS : côté ciel à Sain-Amand ce 10 Déc., voyez...
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Samsung Galaxy Note 4 Empty Re: Samsung Galaxy Note 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum