COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !


COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment avez-vous découvert notre forum ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ?

Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_lcap159%Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_rcap1 59% 
[ 17 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_lcap17%Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_rcap1 7% 
[ 2 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_lcap110%Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_rcap1 10% 
[ 3 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_lcap110%Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_rcap1 10% 
[ 3 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_lcap17%Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_rcap1 7% 
[ 2 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Empty Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Muriel AZ Lun 10 Nov 2014 - 15:15

Rappel du premier message :

Very Happy Je présente cela au pluriel car il peut y avoir plusieurs liens :

- Vous cherchiez quelque chose de spécifique à la ville du Cher ?
- Est-ce que vous avez été satisfait par rapport à votre recherche ?

J'ouvre ce post pour obtenir plus d'informations quant à la façon dont vous êtes arrivé sur le forum,
et donc quel précepte nous devrions développer en priorité pour voir plus d'inscriptions.

L'avis fera plaisir. Je vous remercie d'avance pour votre participation et votre aide.

[hideedit]


Dernière édition par Admin le Dim 28 Déc 2014 - 12:50, édité 7 fois
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas


Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Antoine Sam 21 Mar 2015 - 20:24

Merci pour ce plaisant forum.

J'ai 62 ans, j'ai quelques centres d'intérêts - les sciences humaines et sociales, l'astronomie, le tellurisme d'expérimentation, l'archéologie, le patrimoine de notre région, la photographie.

Heureux de vous rejoindre, découvrir vos partages après être passé par un moteur de recherche sur le premier grand rendez-vous du printemps, l'éclipse d'hier. Je vous remercie de lire le message que j'ai laissé sur votre forum à ce propos.

Cordialement

Antoine
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/03/2015
Messages : 11
Résidence : : Dun-sur-Auron
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par jiji18 Dim 5 Avr 2015 - 19:37

Je viens de découvrir ce forum par un pur hasard. De temps en, depuis quelques années, je recherchais un forum su SAINT-AMAND, pour pouvoir y pousser soit un coup de gueule, soit un coup de cœur. Ne trouvant rien jusqu'à hier, je pensais sérieusement à en créer un. Je suis satisfait que l'on m'ait devancé et je tire ma révérence au(x) fondateur(s). Je souhaite à ce forum longue vie, bonne chance et bon courage.
jiji18
ST-AMANDOIS

jiji18
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/04/2015
Messages : 17
Résidence : : SAINT-AMAND-MONTROND
Vierge

http://site-enprojet.com https://www.facebook.com/le moins possible https://twitter.com/je n'y porte pas d'intéret

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Marion Lun 7 Déc 2015 - 19:30

Bonsoir Muriel, bonsoir tous.

Je te le disais, j'ai bien reconnue certains, par exemple Tarluff-gégé et Alain.

Ce n'est pas difficile, tout te va Muriel et un grand merci à toi, tu fais vraiment de belles choses tu sais.

Donc je te rejoins avec plaisir, car tu es encore en possession de tes nombreuses facultés et il fallait
un forum comme ça pour la ville de Saint-Amand.

Amitiés aux membres

De la part de Marion
Marion
Marion
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Muriel AZ Lun 7 Déc 2015 - 23:25

Marion a écrit:tu es encore en possession de tes nombreuses facultés
Bonsoir Marion,

Nous t'accueillons avec plaisir ici, pas de souci !

Tu as des choses à partager, qui vont nous intéresser, j n'en doute absolument pas.

Alors faits, lorsque tu le peux, car je sais que pour jongler avec ton travail, ce ne sera
peut-être pas toujours évident.

Bises
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Valérie Mer 9 Déc 2015 - 19:05

Un ami a partager le lien du forum sur sa tablette et me voici parmi d'autres Saint-Amandois

Valérie
Valérie
Valérie
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 11
Résidence : : ST-AMAND-MONTROND
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Lili Mer 9 Déc 2015 - 22:29

Je suis là pour les mêmes raisons que les autres, c'est à dire pour dire un immense merci à l'admin de Saint-Amand et aux personnes
qui partagent sur cet excellent forum !

Lili

Lili
Membre
Membre

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 21
Résidence : : St-Amand

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert notre forum ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert notre forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum