COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !


COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

462 prsonnes ont répondu à une enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

462 prsonnes ont répondu à une enquête Empty 462 prsonnes ont répondu à une enquête

Message par Samfi Mar 10 Nov 2015 - 11:17

Bonjour à tous,

Heureux de vous rejoindre sur ce forum que je trouve très sympathique et qui ne manque pas d'humour. Après ma présentation, voici mon premier message parmi cous, étant de St Amand-Montond, je veux
contribuer sur des faits de société.

Une enquête menée par l'office municipal de commerce et d'artisanat, puis citée par la presse d'aujourd'hui, dit qu'il y a de grandes déceptions en ce qui concerne le commerce à St Amand. C'est pour ca que ça ne sert à rien que certains à la tête de la ville jouent de pédance parfois et se montrent rois alors qu'en réalité .. Attention aussi aux faux gentils qui présentent des services villes pour se faire un nom. Je veux juste mettre en garde contre ses machinations plus ou moins bien organisées et si je me suis inscrit, c'est pour parler de notre ville : le bien et le moins bien, et parfois le mauvais. Je ne citerais jamais de noms pour l'éthique d'un forum mais en débats, il faut exposer ce que l'on vit.

Pour les gros titres : centre ville assoupi, vitrines peu attrayantes et vieillottes, manque de choix donc évasion vers Bourges ou vers la vente en ligne.

Des premières réponses déjà, pour vous en coller un peu plus. Merci d'avance.

Samfi
Samfi
Samfi
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

462 prsonnes ont répondu à une enquête Empty Re: 462 prsonnes ont répondu à une enquête

Message par Balthazar Mar 10 Nov 2015 - 21:24

Ne croyez pas que j'achète le Berry républicain tous les jours. Les nouvelles je les apprends souvent par mes potos !

Donc, pas vu les résultats de l'enquête mais je suis encore capable de me faire de bonnes idées sur ton sujet.

Balthazar
Balthazar
Balthazar
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 148
Résidence : : Sur la route & au bureau
Balance

Revenir en haut Aller en bas

462 prsonnes ont répondu à une enquête Empty Re: 462 prsonnes ont répondu à une enquête

Message par Fabrice Jeu 12 Nov 2015 - 9:19

Enquête menée et maintenant, que faisons-nous avec nos commerces qui marchent les moins bien ?
Fabrice
Fabrice
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 140
Résidence : : ' La Tour '
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

462 prsonnes ont répondu à une enquête Empty Re: 462 prsonnes ont répondu à une enquête

Message par Theorix Mar 17 Nov 2015 - 0:19

Suite à l'article paru et lu comme vous dans le journal du Berry, je m'interroge aussi bien le mardi que le lundi dans la rue commerçantes touche à touche des vitrines, rue Mutin.

J'y vais parfois et c'est mortel. Je n'habite pas à Saint Amand, Morlac.
Theorix
Theorix
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/11/2015
Messages : 5
Résidence : : Morlac

Revenir en haut Aller en bas

462 prsonnes ont répondu à une enquête Empty Re: 462 prsonnes ont répondu à une enquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum