COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Vous vivez à Saint-Amand ou dans l'une de ses communes environnantes ? Alors ce forum est le vôtre.

- Si vous le visitez pour la première fois ou souhaitez simplement le lire, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

- Si vous désirez nous rejoindre, pour partager, présenter un article, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer" et suivre les instructions.

- Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à sections préférées en quelques secondes.

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite.

A bientôt !


COMMUNAUTÉ SAINT-AMANDOISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page que j'ouvre pour les voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Page que j'ouvre pour les voeux

Message par Michou Dim 13 Déc 2015 - 9:52

Pour tout ces blessés de la vie, pour les paumés, ceux qui se sentent raté, ceux qui sont isolés, ceux qui manquent d'amour..

C'est ceux là, que je pense aujourd'hui, apporter un sourire, une chaleur humaine, ou tout simplement une parole, un sourire..
Réchauffer un peu le cœur de ce qui souffre: Là et pour moi
" La vrai magie de Noël " et c'est aussi Noël chaque fois que l'on
essuie une larme dans les yeux de la personne que nous aimons.

Bonnes fêtes à Saint-Amand-Montrond et de bonnes choses à partager.





Michou
Michou
Apprenti villageois
Apprenti villageois

Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 36
Résidence : : Saint Amand Montrond
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par L Guy Lun 14 Déc 2015 - 17:38

Bonsoir,

Je vous souhaite à tous UN JOYEUX NOËL.

Et n'oubliez pas de mettre vos chaussures sous le sapin !

Page que j'ouvre pour les voeux  Gif-no10
L Guy
L Guy
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 7
Résidence : : Bruère-Allichamps
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par Balthazar Lun 14 Déc 2015 - 19:31

UN beau Noël à vous deux et à tous les membres de ma part.

J'ai choisi le noir et blanc et vous ?

Very Happy Merci Guy et bienvenue !
Balthazar
Balthazar
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 148
Résidence : : Sur la route & au bureau
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par Muriel AZ Mar 15 Déc 2015 - 11:08

Bonjour et bienvenue à toi, Guy : attention ! Les Gémeaux qui pêchent... je les ai à l'œil !

J'adresse un grand Merci à ceux qui nous ont fait le plaisir de leurs visites et bien sûr, à celles et ceux qui nous ont rejoint pour construire ensemble et partager la nouvelle année, au rythme des actualités et débats sociétaux qui ici, nous rassemblent.

Après une année passée avec vous, chers ami(e)s du Saint-Amandois, je vous propose d'ores et déjà de reconduire nos initiatives menées avec sympathie, sur le propos d'articles et sujets de nos colonnes forum... En 2016 je continue ! Mon principal objectif est de permettre une communication entre les internautes venant de toutes parts et la communauté Saint-Amandoise, ici présente par désir, voire pas passion pour ce que nous sommes amené à traiter, partager du contexte (fameux ou pas), renseigner (côté membres) ou se renseigner (côté visiteurs) quant à ce que nous avons pris pour habitude d'animer depuis un an.

Une bonne année à vous tous.



PS : pour ma part, j'opte pour un bel angora blanc comme neige (sans tâches), aux yeux verts (du second), chapeauté de vert et médaillé or.
Avez-vous remarqué ? Il semblerait que le 1er compagnon aie quelques franges sur le front !
Muriel AZ
Muriel AZ
De Saint-Amand
De Saint-Amand

Date d'inscription : 09/11/2014
Messages : 490
Résidence : : Kilomètre 0

http://www.saint-amand-ville.com

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par Pilier du bar Mar 15 Déc 2015 - 14:32

Bien le bonjour tout le monde !

J'ai deux connaissances parmi vous autres, Balthazar et Le libre grâce auxquels je me trouve ici à vous écrire pour la première fois sur ce forum extra. Bonne réussite, il est bien monté et utile, bravo et merci pour vos partages d'expérience sur le thème de St-Amand Montrond et l'actualité des communes proches.

Belle année à la commune de St-Amand d'abord, de belles choses à voir arriver pour les habitants et je suis un de ceux-ci. Puis une bonne et heureuse année aux membres, à l'admine sacrément généreuse à tout ce que j'ai pu ire dans ses partages. Profitez bien tous de ces périodes de fêtes.

Amicalement

Pilier du bar
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 15/12/2015
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par walter minus Mar 15 Déc 2015 - 17:27

Une certaine imagerie, un certain esprit de Noël, je souhaite de bonnes fêtes à votre ville Saint-Amand,
jolie vile que la vôtre, messieurs dames !


Page que j'ouvre pour les voeux  37987710
walter minus
walter minus
Apprenti villageois
Apprenti villageois

Date d'inscription : 12/03/2015
Messages : 32
Résidence : : Meillant
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par Mr Ouille Jeu 17 Déc 2015 - 8:08

Bonjour,

A quelques heures des fêtes de fin d'année et du réveillon de la Saint Sylvestre, je souhaites aux membres de ce forum (8 d'entre vous que je connaissais déjà) une superbe année, santé, succès.

A toi Muriel, femme aux nombreuses qualités et compétences, je ne suis pas peu fier de te rejoindre pour accompagner ton équipe amicale, parfaite pour mener au mieux tous les projets collectifs
requis par ce forum aux couleurs locales Saint-amandoises : la rencontre des deux : ville/forum !

Je sais d'avance qu'en 2016 nous allons mettre toute notre compétence pour concrétiser nos idées et débats. Donc moi je vous adresse mes meilleurs vœux et je vous remercie de m'accueillir pour
un bon mélange d'amitié.
Mr Ouille
Mr Ouille
Membre
Membre

Date d'inscription : 17/12/2015
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par Cherlothaire Jeu 17 Déc 2015 - 20:24

Bonsoir.

Je viens mettre tout mon cœur à vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année, les petits loups St-Amandois !

Cherlothaire
Apprenti villageois
Apprenti villageois

Date d'inscription : 05/01/2015
Messages : 31
Résidence : : Saint-Amand-Montrond
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par Blondin Dim 20 Déc 2015 - 10:40

Plus que 4 jours pour le réveillon de Noël !

Un très Joyeux Noël à Saint-Amand-Montrond, à tous et à toutes et à vos familles.

Merci pour votre participation au forum tout au long de l'année Laughing
Blondin
Blondin
Bon communiquant
Bon communiquant

Date d'inscription : 29/11/2014
Messages : 87
Résidence : : St-Amand : Q] Ville ancienne
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par William Sam 16 Jan 2016 - 21:37

Meilleurs vœux à tous les amis ! Souhaitons que cette année aboutisse la réalisation de vos souhaits. A la vie, à l'amour, à l'amitié et aux beaux jours du forum de la ville.

Au bonheur et au plaisir de nous réunir !

William
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 14
Résidence : : De Farges-Allichamps
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Page que j'ouvre pour les voeux  Empty Re: Page que j'ouvre pour les voeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum